Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici

Enfance et Partage en vidéo

A l'occasion du lancement de « Agir contre la maltraitance », la Fondation EDF a réalisé cette vidéo dans laquelle notre Porte parole et notre Présidente présentent notre guide juridique pour les professionnels.

Découvrir la vidéo

Audition devant la commission des lois

Consultée par le Sénat le 27 novembre dernier, Enfance et Partage a fait part de ses recommandations à propos de plusieurs articles de la proposition de loi n°799 relative à la protection de l'enfant. Concernant une nouvelle définition de l'inceste dans le code pénal, l'association rappelle sa proposition d'un texte plus centré sur la famille telle que définie par le code civil.

Un Noël généreux avec Kiehl's

Colorée et graphique, l'Edition limitée des 4 produits de la marque customisés par le duo d'artistes Craig & Carl viendra soutenir nos actions puisque tous les bénéfices de ces ventes seront reversés à Enfance et Partage. Une jolie opération parrainée par la sublime Mareva Galanter !

Le CD de Noël avec Télé 7 jours

Retrouvez les plus belles chansons de Noël interprétées par les petits chanteurs de Saint Marc révélés par le film Les Choristes dans ce CD, vendu en kiosque avec Télé 7 jours du 8 au 22 décembre. La totalité des bénéfices du CD sera reversée à Enfance et Partage.

Centimes Solidaires, des petits centimes pour une grande cause

Le groupe de protection sociale Humanis invite ses 6 400 collaborateurs à offrir dès à présent les centimes de leurs salaires à 4 associations et fondations reconnues d'utilité publique qu'ils ont choisi de soutenir. Enfance et Partage est fière d'avoir été choisie pour la thématique « Social » avec plus de 30% des suffrages !

Remise de chèque à Carrefour Bercy

A nos côtés depuis 1997, Carrefour contribue à soutenir nos missions d'accompagnement psychologique aux enfants maltraités. Le 4 décembre dernier, M.Thierry Escoffier, directeur, remettait le don de l'entreprise pour l'année 2014 à notre présidente Mme Isabelle Guillemet en présence de M.Yves Espeyrac.


Pour vous désabonner, cliquez ici

Votre soutien nous est précieux... N´hésitez pas à diffuser cette lettre à vos contacts !

Pour vous abonner, cliquez ici