Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici

Flashmob Enfance et Partage le 12 juin à 18h30

Ce mercredi le Parc de la Butte du Chapeau Rouge (Paris 19ème) accueillera des danseurs habillés aux 4 couleurs de l’association qui se mettront à bouger, danser, exploser de joie au rythme du tube de Mika « Celebrate » et sur une chorégraphie de Vincent Ansart. Venez danser avec nous !

Plainte contre l’Etat suite au procès des parents de Marina : Enfance et Partage a été déboutée

Le Tribunal d’Instance du 13ème arrondissement de Paris a rendu son jugement jeudi 6 juin suite à l’action en responsabilité engagée par Enfance et Partage. Selon les juges, il ne saurait être question de faute lourde concernant les agissements du Parquet des mineurs du Mans.

Patrick Sébastien devient parrain d’Enfance et Partage

Touché par l’action d’Enfance et Partage, Patrick Sébastien a accepté d’en devenir le parrain : « Les enfants qui sont maltraités ont besoin de notre aide. C’est à ce titre que je m’engage à vos côtés de tout mon cœur ».

Mercurochrome Pitchoune

Mercurochrome Pitchoune apporte son soutien à Enfance et Partage : à partir du mois de juin 2013 et pendant un an, la marque reverse 0,10 € pour chaque boite de sérum physiologique ou de compresses stériles achetées.


Cour d'assises du Lot-et-Garonne les 19, 20 et 21 juin 2013

Monsieur M. est renvoyé devant la cour d’assises d’Agen pour viols sur mineures de 15 ans par personne ayant autorité, atteintes sexuelles et corruption de mineures. Les faits auraient été commis sur les deux filles de sa compagne à partir de l’été 2005 et auraient duré 5 ans. Elles étaient âgées respectivement de 13 et 15 ans au début des faits. Monsieur M, âgé aujourd’hui de 53 ans, est placé en détention provisoire depuis 2 ans.
Enfance et Partage sera partie civile aux côtés des deux jeunes filles et représentée par Maître Bérengère Froger, avocate au Barreau de Toulouse.

Pour vous désabonner, cliquez ici

Votre soutien nous est précieux… N´hésitez pas à diffuser cette lettre à vos contacts !

Pour vous abonner, cliquez ici