Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici

Affaire de Madame Cottrez

Enfance et Partage sera partie civile devant la cour d'assises du Nord du 25 juin au 2 juillet 2015 dans la procédure suivie contre Madame Dominique Cottrez. Celle-ci est renvoyée pour assassinat sur mineurs de 15 ans. En juillet 2010, deux corps de nouveaux nés sont découverts dans l'ancien domicile de Mme Cottrez ; Celle-ci avouera avoir donné naissance en secret à 8 bébés avant de les étouffer et ce entre 1989 et 2000.

La Compagnie des Petits a organisé la première opération « Les folies solidaires » et s'est mobilisée pour Allo Parents Bébé, Un service de l'association Enfance et Partage

Grâce à cette action, La compagnie Des Petits a permis de récolter la somme de 31000 euros qui a été intégralement versée au profit d'Allo Parent Bébé.
Merci à la Compagnie des Petits et à toutes les clientes et les clients pour leur engagement. Cette opération qui a été un franc succès, permettra à Allo Parents Bébé, le développement d'actions au profit des parents en difficulté. Cette action sera reconduite au mois d'octobre 2015.

L'opération « Les boucles du cœur » organisée par les magasins Carrefour de Clamart et Bercy soutient Enfance et Partage.

L'association Enfance et Partage, est mise à l'honneur dans le cadre de l'opération « les boucles du cœur » organisée par les magasins Carrefour de Clamart et Bercy, destinée à soutenir la cause de l'enfance. Cette importante opération permet de recueillir des dons pour aider l'association Enfance et Partage à poursuivre son action de protection, de défense et de prévention de la maltraitance des enfants.

Nouvelle adresse

Enfance et Partage a déménagé ! Nous venons de nous installer au 96 rue Orfila dans le 20ème arrondissement de Paris et sommes à votre écoute sur nos numéros verts et administratifs qui n'ont pas changé. A très vite !


Pour vous désabonner, cliquez ici

Votre soutien nous est précieux... N´hésitez pas à diffuser cette lettre à vos contacts !

Pour vous abonner, cliquez ici