Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici

Patrick Sébastien s’engage

Patrick Sébastien a choisi de reverser à Enfance et Partage l’intégralité du cachet qu’il recevra pour animer la Fête de la musique le 21 juin prochain. Il soutient ainsi Enfance et Partage dans son combat contre les maltraitances faites aux enfants.

Picard accompagne Allo Parents Bébé

L´enseigne préférée des Français s´engage pour 3 ans auprès d´Enfance et Partage. En plus de son action de mécénat, la marque va faire connaitre le service Allo Parents Bébé aux jeunes parents notamment en distribuant des flyers dans ses 900 magasins à partir du 6 mai.

Plus de 50 000 visiteurs uniques pour desapparencestrompeuses

Lancé le 20 novembre dernier, notre dispositif digital de sensibilisation à la maltraitance a reçu à ce jour un total de 64 429 visites, dont 20% des mêmes internautes. Vous aussi, découvrez et faites découvrir l’expérience interactive « Des apparences trompeuses » !

Le tee-shirt 2 Mains Rouges de Michel Boujenah

Après Frédéric Lopez, c´est Michel Boujenah qui soutient Enfance et Partage dans sa lutte contre les maltraitances faites aux enfants à travers l´association 2 Mains Rouges. Chacun des tee-shirts signés par l´acteur qui sera vendu donnera lieu à un reversement à Enfance et Partage.

Biba Beauty Bag spécial n°400

Pour son Numéro 400, Biba vous propose une sélection de produits de beauté dont l´huile de massage détente 100% bio de Puressentiel.
Du 3 mai au 15 juin, jouez et gagnez l´un des 50 Beauty Bags mis en jeu tout en soutenant Enfance et Partage !

Le Numéro Vert à l’écoute de 10h à 18h

Toutes les personnes victimes ou témoins de maltraitance peuvent appeler le Numéro Vert d’Enfance et Partage. Elles seront écoutées, conseillées, et le cas échéant accompagnées dans leurs démarches.
L’appel est gratuit depuis un poste fixe, et anonyme dans tous les cas.


Cour d´assises de Charente-Maritime les 22 et 23 mai 2013

La cour d´assises de Saintes aura à juger Madame Delphine D. pour non dénonciation de mauvais traitements sur sa fille âgée de 23 mois. Son ex-conjoint, Monsieur Ludovic B., sera jugé pour violences habituelles ayant entrainé une mutilation ou une infirmité permanente sur la petite fille.
Enfance et Partage, qui suit ce dossier depuis 2009, sera représentée par Maître Christine Teisseire.

Pour vous désabonner, cliquez ici

Votre soutien nous est précieux… N´hésitez pas à diffuser cette lettre à vos contacts !
Pour vous abonner, cliquez ici