Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici

Directeur d'école accusé de viols

Enfance et Partage n'accepte pas qu'un enseignant condamné pour détention d'images pédopornographiques puisse continuer à exercer auprès d'enfants de CP, et s'est constituée partie civile dans l'affaire du directeur d'école récemment accusé de viols par plusieurs élèves. L'association demande qu'un principe de précaution soit systématique dans ce genre de situations.

Enfance et Partage saisit la Cour Européenne des Droits de l'Homme

Suite au procès des parents de Marina en juin 2012, l'association avait engagé une action contre l'Etat pour faute lourde. Le tribunal d'instance du 13ème arrondissement de Paris nous déboutait en juin 2013, et en octobre 2014 la Cour de cassation rejetait notre pourvoi. L'association va ainsi au bout des possibilités de faire reconnaitre les dysfonctionnements dans ce dossier.

La Compagnie des Petits accompagne Allo Parents Bébé

L'enseigne de mode pour les 0-12 ans se mobilise avec l'opération « Les folies solidaires » et propose à ses clientes de faire un geste solidaire pour l'association : 2€ ou plus = -10% supplémentaires sur les promotions du moment ! Les Folies sont à retrouver en magasins depuis le 24 avril et jusqu'au 17 mai.

Kiehl's loves Paris

La marque met en lumière les quartiers mythiques parisiens avec Kieh'ls loves Paris, sa première collection permanente. Et parce que Kiehl's est une marque généreuse et engagée, tous les bénéfices des ventes de cette collection de 3 soins iconiques customisés seront reversés à Enfance et Partage.

Nouvelle adresse

Enfance et Partage a déménagé ! Nous venons de nous installer au 96 rue Orfila dans le 20ème arrondissement de Paris et sommes à votre écoute sur nos numéros verts et administratifs qui n'ont pas changé. A très vite !


Pour vous désabonner, cliquez ici

Votre soutien nous est précieux... N´hésitez pas à diffuser cette lettre à vos contacts !

Pour vous abonner, cliquez ici