Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici

Affaire Bastien : Fin de procès

A l'issue de quatre jours d'audience, le 11 septembre 2015, la Cour d'assises de Seine et Marne a condamné pour meurtre le père du petit Bastien, mort après avoir été enfermé vivant dans un lave-linge, à une peine de trente ans de réclusion, assortie d'une période de sûreté de vingt ans, et sa mère à une peine de douze ans d'emprisonnement pour complicité de meurtre et violences sur mineur de 15 ans.
Les condamnations prononcées et la reconnaissance de la complicité de la mère de Bastien sont conformes aux attentes de l'association. Le parquet et Mademoiselle Cotte ont décidé d'interjeter l'appel

INFORMATIONS

La nouvelle plateforme de la Fondation pour l'Enfance

La Fondation pour l'Enfance a mis en ligne le 21 septembre dernier un portail de numéros d'urgence d'aide à l'enfance et à la parentalité. Les numéros verts d'Enfance et Partage et Allo Parents Bébé y apparaissent. (Pour plus d'infos : www.numeros-aide-enfance.fr).

Ethic Vie

Le contrat d'Assurance Vie Ethic Vie a choisi d'affirmer sa démarche solidaire en s'engageant en 2015 auprès d'Enfance et Partage, en reversant 20% de son chiffre d'affaires généré par les clients ayant choisi de soutenir notre association en souscrivant à Ethic Vie.

OPERATIONS A VENIR

La Compagnie Des Petits

Du 21 Octobre au 8 Novembre La Compagnie des Petits se mobilise une seconde fois au travers de l'opération «Les Folies solidaires » au profit d'Allo Parents Bébé. La première opération ce printemps a été un franc succès et nous a permis de récolter la somme de 31000€ intégralement reversée au service Allo Parents Bébé.

OPERATIONS FINALISEES

Kiehl's lance une édition limitée pour Enfance et Partage

A l'occasion du festival du Cinéma Américain de Deauville, la marque de cosmétiques Kiehl's a mené une nouvelle opération de soutien à notre association. Ce partenariat a donné lieu à la création d'une édition limitée de produits. L'intégralité des bénéfices seront reversés à Enfance et Partage. Nous les remercions vivement pour cette opération !

Juin 2015 éclats de rires et d'étoiles

Le Rotaract Paris Haussmann en collaboration avec le district 1660 du Rotary International a organisé la soirée de Prestige « Eclats de Rires et D'étoiles » dans le salon Etoile du Peninsula Hôtel. Les fonds récoltés au bénéfice d'Enfance et Partage pendant cette soirée nous permettrons de mener des actions de protection et de défense des enfants.

Une trousse scolaire pour soutenir notre association

Merci à "Papa Pique et Maman Coud", marque française d'accessoires cheveux et de mode pour adultes et enfants, qui a soutenu notre association cet été. Pour chaque trousse achetée en boutique et sur www.ppmc.fr entre le 1er et le 31 août, 0,50€ nous ont été reversés.

Pour vous désabonner, cliquez ici

Votre soutien nous est précieux... N´hésitez pas à diffuser cette lettre à vos contacts !

Pour vous abonner, cliquez ici