Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici

Isabelle Guillemet est nommée présidente d’Enfance et Partage

Isabelle Guillemet, 56 ans, engagée depuis 8 ans au sein de l’association dont elle était jusqu’ici Secrétaire Générale, est élue Présidente. Elle succède à Christiane Ruel qui devient Porte-parole.

« En route vers mes droits » : 4 000 enfants déjà informés par Enfance et Partage

Un an après le lancement du livret de jeux « En route vers mes droits », l’association dresse un bilan du nombre d’enfants informés, ainsi que des attentes des enseignants ayant bénéficié de l’animation autour du jeu.

Rentrée sereine rime avec geste généreux avec Puressentiel

La marque, qui accompagne Enfance et Partage depuis deux ans, met en place depuis la rentrée une opération « produit-partage » sur son Diffuseur à Nébulisation. Pour chaque diffuseur acheté, 1€ est reversé à l’association.

Rendez-vous à Chartres le 28 septembre avec Passion et Bonté

L’association présidée par Monique Duhamel organise son prochain loto géant au profit d’Enfance et Partage samedi 28 septembre à 20h à Chartrexpo. Une voiture Chevrolet est à gagner !


Cour d’assises du Pas de Calais du 23 au 26 septembre 2013

La Cour d’assises de Saint-Omer tient audience du 23 septembre à 14 heures au 26 septembre 2013.
Monsieur Frédéric D. est renvoyé pour violences ayant entrainé la mort sans intention de la donner sur mineur de 15 ans par ascendant.
Le 25 janvier 2011, sa deuxième fille âgée de 7 semaines décédait d’un traumatisme cranien. Selon les différentes expertises, elle aurait subi un épisode de secousses intenses suivi d’une projection avec force contre un plan dur. Plusieurs ecchymoses et fractures des côtes, anciennes, démontraient la maltraitance du nourrisson.
Maître Jean-Philippe Broyart, avocat au Barreau de Valenciennes, représente Enfance et Partage, partie civile dans ce dossier depuis le mois de mars 2011.

Pour vous désabonner, cliquez ici


Votre soutien nous est précieux… N´hésitez pas à diffuser cette lettre à vos contacts !

Pour vous abonner, cliquez ici