Enfance et Partage
 
Nous contacter Faire un don Accès Presse
Accueil > Notre actualité > L’agenda > Nouvelle campagne d’Enfance et Partage

Nouvelle campagne d’Enfance et Partage

Nouvelle campagne d’Enfance et Partage "Quand un enfant n’appelle pas, c’est à vous d’appeler"
Enfance et Partage reprend la parole au travers d’une campagne d’affichage simple et impactante.

L’objectif est de sensibiliser le grand public à la cause de l’enfance maltraitée, tout en rappelant qu’Enfance et Partage est à l’écoute de tous ceux qui sont confrontés à la maltraitance.

L’agence M&C Saatchi.GAD, qui accompagne Enfance et Partage depuis plus de 10 ans, a mis en scène deux portraits d’enfants en pied, réalisés par le photographe Vincent Dixon, dans une mise en scène d’une simplicité "intrigante". 

Lorsque le passant s’approche de l’affiche pour en comprendre le message, il découvre un détail visuel qui indique que l’enfant a été victime de maltraitance. Il peut alors lire la légende qui l’accompagne : "Quand un enfant n’appelle pas, c’est à vous d’appeler".

Le grand public est invité à agir concrètement de deux manières : en appelant le Numéro Vert 0800 05 1234 en cas de soupçon de maltraitance, ou en consultant le site de l’association.

Les deux affiches Abribus apparaîtront sur le réseau national Decaux du mercredi 6 au mardi 12 février 2013 à Paris, en banlieue parisienne et en province.

Enfance et partage remercie M&C Saatchi.GAD pour sa collaboration et la fidélité de son soutien ainsi que le réseau Decaux pour les 1 500 espaces Abribus offerts.

Lire le communiqué   Voir l’affiche Fille   Voir l’affiche Garçon

 

 

 


info portfolio

Affiche garçon Enfance et Partage 2013 Affiche fille Enfance et Partage 2013
 
Plan du site | Infos légales | Intranet | Contact
© Enfance et Partage 2008, tous droits réservés