Enfance et Partage
 
Nous contacter Faire un don Accès Presse
Accueil > Notre actualité > L’agenda > Patrick Sébastien nouveau parrain d’Enfance et Partage

Patrick Sébastien nouveau parrain d’Enfance et Partage

Patrick Sébastien nouveau parrain d’Enfance et Partage

L’animateur soutient l’association dans son combat contre les maltraitances faites aux enfants. Touché par cette cause, à l’occasion d’une rencontre avec la Présidente de l’association, et désireux de s’engager concrètement, l’animateur a décidé de reverser à Enfance et Partage l’intégralité du cachet qu’il recevra pour animer l’émission "la fête de la musique" le 21 juin prochain.

Dans la continuité de cette action, Patrick Sébastien a accepté de parrainer Enfance et Partage : " Je suis fier et honoré d’être le parrain d’Enfance et Partage. La mission d’information, de soutien et d’écoute, j’espère en être digne, au nom de tous les bénévoles qui mettent leur générosité et leur énergie au service de cette noble cause " a-t-il déclaré, ajoutant "les enfants qui sont maltraités ont besoin de notre aide. C’est à ce titre que je m’engage à vos côtés, de tout mon coeur. "

Enfance et Partage et sa présidente, Christiane Ruel, sont très heureux de cette marque de confiance de la part de Patrick Sébastien " personnalité généreuse, connue pour sa sensibilité ". Christiane Ruel précise " Patrick va nous accompagner dans le cadre de la médiatisation de certaines actions que nous menons. son soutien est précieux pour notre association."

Lire le communiqué de presse


 
Plan du site | Infos légales | Intranet | Contact
© Enfance et Partage 2008, tous droits réservés