Enfance et Partage
Accueil > Notre actualité > Les actions judiciaires > Voici les procès à venir dans lesquels Enfance...

Voici les procès à venir dans lesquels Enfance...

Voici les procès à venir dans lesquels Enfance et Partage sera Partie Civile .
Lors de ces audiences, notre association sera représentée par Maître Jean-Philippe Broyart Avocat au Barreau de Valenciennes.


Le 9 juin 2016 devant le tribunal correctionnel de Boulogne sur Mer : l’association sera Partie Civile dans ce dossier dans lequel une assistante maternelle agréée famille d’accueil est renvoyée pour des faits de violences physiques sur les enfants placés chez elle.


Du 20 au 24 juin 2016  : Devant la Cour D’assises de saint Omer : Une maman est renvoyée pour l’assassinat de sa fille âgée d’un an (elle l’a laissé se noyer sur la plage de Berck).


Le 27 juin 2016 : Devant le tribunal correctionnel de Dunkerque : seront jugés 5 personnes (trois hommes et deux femmes) pour des faits de violences, corruption de mineurs, agressions sexuelles sur leurs cinq enfants respectifs. .


Du 30 juin au 5 juillet 2016 : Devant la Cour d’assises du Nord : seront renvoyés un père de famille pour violences ayant entrainées la mort sans intention de la donner par ascendant et la mère pour non-assistance à personne en danger suite au décès de leur fille décédée à l’âge de cinq semaines suite à un syndrome du bébé secoué .


 
Plan du site | Infos légales | Intranet | Contact
© Enfance et Partage 2008, tous droits réservés